IMGP3005.jpg

Je ne sais pas où vous en êtes, mais nous le 30 juillet 2013,  ce n’est pas dans le potage, mais dans la mousseline que nous avons pataugé… Eh oui ! 36 ans de vie commune à se supporter et à être complice, ont fini par nous mettre d’accord sur un point… le cadeau d’occasion… il était tout trouvé, une moto évidemment.

 

Mon cher et tendre (quand il veut..!) a donc revendu sa vieille Ducati 350 Desmo de 1973, je me souviens de l'époque où nous nous sommes rencontrés et qu'il chevauchait son engin, je l'entendais venir de loin... Cette vieille Duca était en pièce détachée depuis quelques années  et  il s’était promis de la  remonter, mais apparemment la patience lui a manquée… Il a également revendu sa Suzuki VX 800 de 1989, qui elle roulait très bien… Et a exaucé son vœu…

 

Nous avons pu acheter une Moto Guzzi Breva 1100… une merveille. J’ai mon petit derrière bien calé et le confort est remarquable… Voilà, nos vacances vont se cantonner à des balades dans la Presqu’île de Crozon, et dans tout le Finistère. Bien sûr la prudence est de mise.

 

Bizzzzzzzzzz à tous de la ti’te youyou29.

 

Retour à l'accueil