Le mythe des lunettes qui déshabillent peut désormais devenir réalité grâce à la technologie.

 Un accessoire de vision nocturne pour téléphones portables permettrait de voir au travers des vêtements, comme un scanner !

 En surfant sur les vagues du web, on découvre des utilisateurs vantant les caméscopes Sony pour leurs vertus des plus inattendues :

 Des rumeurs sur la vision nocturne permettant aux caméscopes Sony de voir au travers des vêtements remontent à 1998, comme quoi ce phénomène est loin d’être nouveau.

 C’est la caméra la plus complète et donc la meilleur dans sa catégorie…son prix est raisonnable au vue des qualités proposés…Tellement puissant que le « super night shot » (filmer la nuit) du PC-120 est capable de voir les gens…tout nu !!

 Les premiers modèles en vente ont la possibilité de voir à travers les vêtements!

 Rumeur ou réalité, qu’importe ! La profusion de nouvelles au sujet du mythe des « lunettes qui déshabillent » est en elle-même pour le moins intrigante. Serions-nous tous un peu… pervers ?

 Toujours est-il que, justement, j’aimerais bien connaître les effets de telles rumeurs sur les ventes…   Concrètement, vous, si l’on vous proposait deux produits de qualité, fonctionnalités et prix équivalents, l’un des deux intégrant en plus la fonctionnalité « qui déshabille », lequel prendriez-vous ? Votre réponse dans les commentaires !

 En attendant un exemple par un extrait du fameux film « Les secrets professionnels du Docteur Apfelglüch » !!

 Bizzzzzzzzzzzz à tous de la petite youyou29

 

 

Retour à l'accueil