précaritéSalariés du BTP,  des usines sur chaînes, employés divers, vendeurs, coiffeurs, postiers, assimilés fonctionnaires, etc.……donnez vos journées de congés, travaillez à l'œil par solidarité, faites un geste d'amour, privez vous, travaillez plus pour gagner moins au risque de perdre votre emploi qui de toute façon se délocalisera en Europe de l'Est, en Chine ou ailleurs...

Pourquoi croyez vous que l'Europe et l'Euro aient été mis en place.... pas pour le partage du travail, mais pour  les grands capitaux mondiaux afin qu’ils puissent se goinfrer à en faire péter l’économie mondiale…  On a voulu nous faire croire qu’avec l’Europe il y aurait du travail pour tout le monde, mais la vérité était de faciliter le transfert de l’argent et les biens des grands groupes pour qu’ils puisent se délocaliser légalement au moindre frais avec une main d’œuvre défiant toute concurrence, car la loyauté vis-à-vis du smic européen  n’existe toujours pas….

Nous sommes dans une nouvelle ère celle de la solidarité.  Et voilà, maintenant que la brèche est ouverte, l’âne du Poitou propose de s'engouffrer dedans par une Raffarinade, en imposant aux salariés une nouvelle journée de solidarité, c’est à dire travailler illégalement sans être rémunéré pour les patrons et autres……

Je me dis donc qu’une personne au smic qui doit  travailler sans être rémunérée se retrouve donc payée en dessous du smic…. Comme l'exemple de Carrefour…. L’état est donc un état voyou… Qu’on lui fasse un procès…

Les grosses fortunes voient leurs impositions diminuées, tandis que la classe moyenne s’appauvrie et les pauvres vont devoir vivre d’un RSA dont ils devront également justifier en travaillant à l’œil…

Espérons que ceux qui ont voté à droite regrettent et n’iront pas rejoindre l’extrême droite ! Sinon c’est à dégoûter de la race humaine……

C'est l'hymne à la solidarité des personnes âgées, des paysans, des banquiers, des actionnaires, des patrons...........  C’est l’hymne au chômage, à la précarité, à l’humiliation….

C’est l’hymne à l’amour … (moi l’nœud)….. Dutronc….

 

 

C'est l'Hymne a la solidarité...............

Bizzzzzzzzzzzz à tous de ti’te youyou29

Retour à l'accueil