http://i55.tinypic.com/wr0ry8.jpgC'est comme la journaliste qui va peut être portée plainte sur des faits qui remontent à 2003 et qui sait pas si elle va le faire...!!!

A l'origine les féministes étaient sensées apporter l'égalité et le respect des femmes vis à vis des droits en société.

Mais les décideurs en ont profité pour les faire monter et ensuite en faire de la main d'œuvre pas cher sous couvert de la liberté ... Du coup elles se retrouvent piégées dans une vie où en tant que femmes elles ont des difficultés à s'assumer pleinement  pour faire face à la vie de famille, dans  la société et dans le monde du travail qui l’exploite. Les enfants, l'éducation, etc ...... La société actuelle fait qu'un couple avec un seul revenu ne peut plus s'en sortir.

Maintenant que le chômage sévit, on a donc imaginé que les hommes puissent prendre un congé parental à la place des femmes... ben ouais ! si elle a un salaire supérieure à son conjoint, elle pond et au boulot , pour que le couple ne perde pas trop d’argent. Elles en pensent quoi les féminismes ?

Tiens tant qu'on y est, les hommes devraient prendre l'exemple et monter le mouvement des hommes exploités ou battus ! peut être que ça existe déjà ?

Tout ça pour vous dire que je trouve très malvenue ce mouvement de certaines personnes du monde du show bizzz , des médias et autres qui s'insurgent contre soit disant  la non reconnaissance de la pauvre victime de DSK. Personne n'a dit formellement qu'elle n'était pas une victime, Jack Lang a juste dit «qu'il n'y avait pas mort d'homme »  et alors il a raison ! quand on tue quelqu'un c'est quand même plus grave qu’une pipe, non ?

De plus se faire faire une fellation par une personne non consentante, je vous mets au défit de me trouver un homme qui pourrait oser faire çà ! Ah si, c'est arrivé à Balkany qui avait mis sur la tempe de sa bienfaitrice une arme, Bon !  Mauvais exemple ! Tant qu'à Polanski, elles ont dit quoi les féministes pour la petite de 13 ans qui s'est fait droguer et sodomiser ? on lui a même rendu hommage à cet homme là, lors de la dernière cérémonie des césars ! Tant qu'a Berlusconi, ses petites parties fines avec des mineurs qui étaient spécialement rémunérées pour çà.  Bon vous me direz, il y a eu la fameuse fellation de Monica Lewinsky du très cher Clinton.. !

Bah ! Le cul a toujours fait parti de la politique. De toute façon pour DSK y a que  par là qu'on pouvait le piéger... Sa femme a une grosse fortune, donc il n'allait pas jouer les gigolos avec une Liliane Bettencourt par exemple pour financer sa campagne !... les femmes ils les aiment et alors au moins on pourra pas lui reprocher sa misogynie !

Bon je voulais juste dire que  ce mouvement "de défense de la femme" se monte bien vite le  bourrichon à l’américaine et qu’il ferait bien d'attendre la fin de l'enquête et le résultat final...!

Bizzzzzzzzzzz à tous de ti’ te youyou29.

 


Retour à l'accueil