denisot sarkoCANAL + CREE PAR DES GENS DE GAUCHE SE TRANFORME INEXORABLEMENT EN ANAL + PAR DES GENS DE DROITE !!

 

L’émission du Grand Journal de Canal + = caca +, Michel Denisot  nous fait l’apologie de la droite et pour ça il a son chevalier servant Michel Apathie dont ce soir, le sujet de sa grande envolée, concernait Arnaud Montebourg qui s’en était pris à TF1 chaine à la solde du gouvernement !!! à croire que Mr Apathie était le seul à le découvrir maintenant ! Mais le sujet de la loi sur les émigrés n’a pas été abordé ce soir !

Tant qu’à Yann Barthès la seule chose qu’il sait faire dans son « petit journal », c’est se foutre de l’apparence physique des gens, de la synchronisation des discours politiques !! la belle affaire !! c’est vraiment jouer dans la cour des maternelles !

Donc plus aucun intérêt à regarder CANAL + et je suis tellement écœurée que je n’ai même plus le courage de regarder les GUIGNOLS qui suivent. Le foot + foot + foot + les émissions qui virent profondément à droite, font que j’ai arrêté mon abonnement il y a déjà 2 ans et même l’émission non cryptée en est devenue écœurante. Canal + a perdu son âme et bientôt il va perdre toute son indépendance juridique.

Heureusement sur France 2 il existe encore un vrai journaliste qui regarde un peu plus loin que le bout de son nez et qui nous ouvre les yeux, Michel MOMPONTET.

Je vous fais profiter de l’ excellent MON ŒIL de samedi 25 septembre 2010, qui retrace l’actualité de la semaine passée.

Merci Michel pour ton travail et merci France 2 de te laisser encore cette liberté.

Une admiratrice YOUYOU29.

 

Bizzzzzzzz à tous de la petite youyou29

 

Retour à l'accueil